jeudi 17 avril 2014

POLITIQUE Marche de la JFPI, le 05 juin/FORCE 2015 à Koua Justin: « Nous sommes prêts à jouer le match retour »

Nous notons avec satisfaction, la programmation de la marche de l’assaut final de la JFPI de Koua Justin. Nous pensons que cette fois, il trouvera sur son chemin nos jeunes du RHDP, et la Force 2015 de Mr Charles Gnaoré.

Koua, l’assassin et ces partisans ne sont pas les seuls à avoir la palme d’or de la violence. Bien que nous ne soyons pas partisans de la violence, car nous faisons la politique autrement, mais nous encouragerions nos jeunes à répondre à Koua et sa clique le 05 Juin prochain.

Pendant que le Président travaille pour  le bien-être de nos populations, ces assassins des refondateurs n’ont d’autres objectifs que de créer des troubles pour continuer à mettre notre pays en retard. Assez maintenant, notre jeunesse a besoin d’autre chose que la violence, et si Koua et ses comparses le leur imposent, elle sera en mesure de répondre avec la manière que cela exige.

C’est le moment de demander le réveil de la Jeunesse de RHDP de se joindre à la bonne cause du Président Charles Gnaoré de Force 2015, le 05 Juin prochain pour donner la réponse appropriée à Koua Justin et consorts à la place de l’indépendance à Abidjan, et nous vous supportons pour cette noble cause.


Sortez, et fais comprendre à Koua Justin et son groupe, que vous en avez assez de leurs mensonges, et  que vous avez besoin de vous éduquer, de travailler, et de bâtir votre avenir avec le Président, le Dr. Alassane D. Ouattara, et non continuer à vivre dans la violence !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire