lundi 24 mars 2014

POLITIQUE Côte d’Ivoire : le transfèrement de Blé Goudé est une "entrave grave" à la réconciliation (parti de Gbagbo)

Conférence
En quoi le transfèrement  de l’assassin Blé Goudé, alias le Béninois, peut-il être une entrave grave à la réconciliation en CI ? Est-il  plus important que son Mentor?..

Si le pouvoir se laisse distraire, cette fois, avec les âneries  d’Affi N’guessan, il trouvera les Ivoiriens sur son chemin. La place de ce sadique n’est nulle part que la CPI, car au moment des faits, il était le Président de FPI, et encore, il est Président de ce Parti sanguinaire. Et à ce titre, il se devra de se trouver aussi à la Cpi pour rendre compte à la communauté Internationale.

La présence de Blé Goudé et d’Affi N’guesan est pour nous égale à leurs absences. Ces gens prennent leurs rêves pour  la réalité. Qu’ont-ils fait comme bien aux Ivoiriens, en sorte que s’ils ne sont pas là, la réconciliation ne peut se faire? Ce traitre d’Affi veut que l’on traite aussi rapidement son dossier pour le déposer à la CPI, et nous demandons au pouvoir d’y penser sérieusement. La réconciliation d’accord,  mais la justice d’abord.
Il n'y aura pas d'intouchables!..

Tant que ce voyou d’Affi N’guessan n’aura pas compris cela, je pense qu’il est sur une autre planète, pas celle du 21ème siècle. Les ivoiriens ont soif de cette réconciliation pour construire leur pays, mais dans la Justice.
A bon entendeur salut!... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire