mardi 25 mars 2014

POLITIQUE Côte d’Ivoire : le FPI demande à la population de boycotter le recensement

Conférence

Mais, ce qu’il oublie aussi, est que tous les ivoiriennes et les ivoiriens n’ont pas les mêmes origines douteuses que lui, par conséquent, son appel ne sera jamais entendu, car ceux-là mêmes qu’il veut utiliser comme bouclier dans son sinistre désir, ne sont pas des fous, et ont besoin de se faire connaître dans leur pays par leur Gouvernement.

Ce traitre, ce sinistre personnage de l’opposition ivoirienne doit être considéré comme l’ennemi du développement de notre pays, et en tant que tel, le Gouvernement doit l’avoir dans son viseur à tout moment, et ceci pour la quiétude de nos populations qu’ils veulent encore prendre en otage ces politicards.

Nous demandons à nos concitoyens de sortir massivement pour se faire recenser, cela n’est pas le fait d’appartenance politique pour une question de vote, mais de la démographie pour une bonne gestion et de programmation du Gouvernement pour la gestion de notre population.

Ce traitre d’Affi N’guessan veut en priver ceux de nos concitoyens qui ont besoin de se faire connaitre pour la bonne programmation du Gouvernement à la gestion de sa population. Cela ne passera jamais, car nous savons ce qu’il cherche en demandant à nos concitoyens de ne pas participer à la campagne de recensement du Gouvernement qui se veut apolitique.

Pourquoi tant de traitrise en milieu politique dans notre pays???...     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire