vendredi 6 décembre 2013

POLITIQUE: Le projet d’assassinat des pro-Gbagbo au Ghana est une «accusation fondée», selon le FPI

Mobilisation
Nous sommes surpris des allégations de sieur Affi N'guessan qui juge notre Gouvernement de voyou, lui qui a dirigé notre pays comme un vrai gangster à la tête de l’état, c’est lui qui veut nous faire croire aujourd’hui que c’est le Gouvernement du Président Ouattara qui est voyou.

Si ce Gouvernement doit envoyer des tueurs à gages au Ghana pour aller tuer ces partisans, pourquoi ne pas le tuer lui-même qui a eu la faveur du Gouvernement de se retrouver en liberté, après avoir enlevé à  notre affection 3000 de nos concitoyens? Il nous semble que trop c’est trop avec ce gars, et il sera temps de s’occuper de lui.

Les rapporteurs de l’ONU doivent donner des noms de ceux que le Gouvernement Ghanéen a empêchés de prendre nos concitoyens se trouvant sur leur sol, ceci mettra à nu notre Gouvernement et le commanditaire, et non faire des déclarations désobligeantes.

S’il y a encore des partisans de FPI dans les missions de l’ONU, que ceux-ci soient démystifiés pour éviter à notre pays, des notes comme celles que ces gens viennent de nous infliger.

Affi Nguessan doit savoir que sous le régime Ouattara, il n’y a pas, et il n’y aura pas des Escadrons de la mort, comme cela a été sous son régime de voyous et de truands.

Quels sont ces gens qui sont aussi importants et/ou dangereux pour le régime Ouattara pour qu’on envoie des gens pour les éliminer?..

Celui que nous pouvons juger de dangereux pour la cohésion sociale et unité des ivoiriennes et des ivoiriens, est bel et bien Affi N'guessan, car c’est lui qui passe son temps à tenir des discours incendiaires à travers nos villes et villages, et le pouvoir le laisse faire sans inquiétudes.

Donc Affi N'guessan, il faut cesser de tromper le peuple de CI et la communauté internationale avec tes sorties fracassantes, qui n’a le seul but que de jeter de discrédit sur le régime Ouattara qui ne pourra avoir de comparaison que celui des Président FHB et AHB.

Inscris-toi dans la droite ligne de la normalisation de notre pays, tu ne pourras faire de politique dans un pays en feu, si tu es vraiment intelligent comme homme politique qui veut conquérir le pouvoir d’état.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire