lundi 25 novembre 2013

POLITIQUE Affaire Laurent Akoun refoulé à l’aéroport: le communiqué du gouvernement

DST: Pourquoi Laurent Akoun a été arrêté puis relâché sans son passeport.

Le FPI est en manque de publicité gratuite, c’est bien que ces tueurs à gage cherchent. Sinon, Akoun et ses amis ont bien lu la sentence de la Cour, car ils en détiennent les copies.

C’est juste pour faire croire à l’opinion internationale, que le Président Ouattara et son Gouvernement torpillent l’opposition, alors qu’il n’en est rien de tout cela. Nous pensons que les vrais ennemis de notre pays, ce sont les membres de FPI. Ils sont tous aveuglés par la méchanceté sans borne, et plus encore préoccupés par leurs intérêts.

Mais comme on le dit souvent chez nous, les chiens  aboient, la caravane passe, et la Caravane du Président, le Dr Alassane D.Ouattara passera toujours ; ces gens n’auront que des yeux pour pleurer, comme ils en ont fait pleurer plus d’un dans ce pays. Notre Justice doit appliquer les lois de notre pays. Akoun Pascal doit rester chez lui à la maison, et non se promener dans la ville, comme cela est le cas en ce moment, en tenant et participant à des réunions politiques.

Puisque le Gouvernement est accusé à tort, il va falloir prendre les dispositions désormais, si jamais les agents de police ou la Gendarmerie le voient en ville en train de se promener ou tenir des réunions politiques, ils doivent le mettre aux arrêts et le conduire directement à la MACA, c’est la règle, c’est la loi.

Ils ont honte ces gens, car voir tout ce que le Président Ouattara est en train de faire en si peu de temps, cela les rend encore plus aigris comme ils en ont le secret de la haine. Mais, cela ne devra en aucun cas freiner la machine à tout casser de notre bien aimé Président qui vient enfin de nous redonner l’espoir de la renaissance de notre CI bien aimée sur la scène internationale. Rendez-vous au soir du 15 Octobre 2015, le FPI et les refondateurs n’auront que leurs yeux pour pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire