mardi 29 octobre 2013

Gbagbo doit rester en détention dans l’attente d’un éventuel procès (CPI)

CPI:
Nous ne sommes pas des visionnaires, mais savons analyser les situations, tout simplement. Dans nos différentes publications, et la plus récente, celle d’hier, nous disions haut et fort que le sieur Laurent Koudou Gbagbo ne serait pas accueilli aujourd’hui à l’aéroport par ses partisans, comme voulait le faire croire, criant haut et fort, le sanguinaire Koua Justin alias partisans de l’article « 125 » de Blé Goudé le tueur Béninois.


Nous attendons encore la sortie fulgurante de ce vulgaire Koua Justin dans nos villes et villages pour annoncer la bonne nouvelle, mais cette fois avec honnêteté à nos populations, que Gbagbo sera jugé et condamné pour les tueries effectuées par ses partisans dans notre pays.

Car, l’honnêteté l’exige aussi. Nous nous posons souvent la question, et  sans réponse, à savoir;pour qui ces gens prennent les ivoiriens?, des gens du moyen- âge qui ne savent pas ce que veut dire le miroir?..

Cessez de tromper maintenant notre peuple que vous avez aveuglé pendant 10 ans avec des mensonges assortis, que vous avez massacré et dont vous avez braqué et dévalisé les banques. Le FPI doit rendre le compte au peuple de CI, si vraiment nous voulons avoir la paix dans ce pays, le souhait de tout un chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire