mercredi 23 octobre 2013

RÉGION FPI / Affi N’guessan aux femmes de Vavoua : ‘‘C’est maintenant que nous devons être debout pour Gbagbo’’

FPI:
Nous aimerions rappeler à la bonne mémoire de  De Affi N’guessan ici, qu’en CI, personne ne dénie la lutte de Laurent Koudou Gbagbo pour la Démocratie. Mais, ce que nous désavouons également ici, c’est obstinément le refus de reconnaitre cette démocratie pour laquelle il a mené une lutte farouche des décennies durant.

Affi N’guessan, vous aviez poussé votre mentor au détournement des suffrages de nos concitoyens, alors que vous saviez très bien que votre parti ne pouvait, en aucune manière, gagner des élections devant une coalition du RHDP.

Vous intoxiquez notre population, et votre refus obtus de demander pardon au peuple de CI de vos manquements vous met dans tous vos états.

Comment pouvez- vous frauder au suffrage universel, tuer des milliers de personnes, et vous continuer de raconter chaque jour  des mensonges. Notre Justice vous met en liberté, vous les sanguinaires ; en le faisant, le Président, le Dr Alassane D. Ouattara pensait qu’il avait à faire à des gens lucides, alors que vous en êtes point.

C’est regrettable que ce soit notre frère seul qui soit en train de payer votre trahison. En tant que Président de FPI, quel conseil aviez-vous donné à Gbagbo quand il faisait appel à votre ami Yao N’dre pour venir faire du faux en vrai?, Affi N’guessan, avez-vous une conscience? Nous en doutons, très sincèrement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire