samedi 21 juillet 2018

Crise au sommet de l'Etat/ Kandia Camara charge Guillaume Soro : « Si un jour, il veut partir du RDR, qu'il s'en aille »


Nous nous indignons des propos de Kandia Camara, Ministre Secrétaire Générale du RDR. Comment cette dame peut-elle osée dire que le Président Soro Guillaume doit ce qu'il est au Président Ouattara?, ou cette femme là vit dans un autre monde que celui de notre pays la Côte d'Ivoire ou chacun vient pour se servir.

Je suis vraiment outré en lisant ces propos à l'égard de celui qui  a voulu que notre pays devienne ce qu'il est. Kandia Camara, sans les événements de 2002,et l'intervention de Guillaume Soro que le Président Ouattara lui même ne voulait pas, Kandia Camara, vous ne seriez pas Ministre dans notre pays aujourd'hui.

Donc ne soyez pas des gens ingrats, c'est vous au contraire qui devez vos positions à Mr le Président Soro Kigbafory Guillaume, pour avoir braver les armes et aller à Bouaké pour se mettre devant ces troupes pour reprendre les choses en main, en passant du centre, à l'Ouest et venir terminer au Sud Est qui est Abidjan pour mettre fin aux tueries des mercenaires de nos frères Gbagbo et Blé Goudé.

 Donc Kandia Camara, vous nous donnez envie de vomir avec vos mensonges, avec votre position dans notre pays au sommet de l'état de Côte d'Ivoire. A votre place, je me serai tout simplement tue que de mentir comme vous le faites. Je suis désolé de vous le dire ici honnêtement, vous nous faites honte avec votre méconnaissance du Président Soro Kigbafory Guillaume.

Je ne crois pas que le Président Ouattara que nous connaissons tous, puisse être un ingrat, en reniant le Président Soro Kigbafory Guillaume, car il sait qui il est ce Mr, si vous Kandia Camara vous ne connaissez pas, et cela est normal, car il n'est pas de Kankan, et vous comprendriez ce que je veux dire ici.

Madame notre Ministre Secrétaire Générale du RDR, svp ,évitons à notre pays une autre crise, juste pour vouloir se faire plaire ;et vous plaisez déjà avec ce que vous prenez à nos frères et sœurs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire