mardi 11 octobre 2016

POLITIQUE: Marche de protestation de l’opposition : Affi dénonce « une constitution taillée sur mesure pour Ouattara et son clan »






Encore lui,ce Affi N’guessan,qui veut se faire entendre pour que la communauté internationale parle de lui.Il pense que cette Communauté internationale qui était pour son Parti et son Pouvoir la cible à détruire dans les relations de notre pays,est comme lui sans vision.


Le Dr Président Alassane Dramane Ouattara n’a aucun intérêt à créer sur mesure,une constitution pour lui. Affi N’guessan est dans son rôle d’opposant,car l’opposition doit toujours s’opposer comme si tout ce qui est fait par le pouvoir; eux,opposants n’en profitent pas.


Qu’il nous montre ce que lui et son pouvoir ont pu faire durant leur 10 ans de pouvoir!,si ce ne sont que  vols des biens sociaux. Des gens parmi eux qui dormaient dans les maisons de la SICOGI à Yopougon d’autres à Abobo,qui se retrouvent aux II Pltx dans les villas avec Piscines,et leurs Maîtresses avec des voitures de dernier cri,qui viennent nous distraire avec leurs manifestations.


Cela permettra aussi à nos frères cordonniers d’avoir de quoi à nourrir leurs familles,car leurs chaussures vont s’user dans leurs marches sans lendemain. Affi N’guessan pense qu’il se trouve dans un pays où tout le monde est aveugle.Lui Affi N’guessan et son opposition auraient été conviés par le Président pour consultation avant de mettre en place une commission Ad hoc pour la rédaction de cette nouvelle constitution.


Et encore plus,cette commission Ad hoc avec les Juristes émérites que compte notre pays,avait pris soin de rencontrer les soi-disant opposants pour avoir leurs avis. Aujourd’hui,nous nous étonnons de voir le même Affi N’guessan se mettre contre notre Constitution,parce que cela est fait par un certain Ouattara pour lui.


C’est vraiment dommage de voir des gens sans idées se retrouver au devant des choses dans notre pays. Comme les gens le disent souvent,le chien aboie,la caravane passe. Affi N’guessan et ses comparses  peuvent marcher,cela ne nous arrêtera point,et notre pays avance sous la Direction et la clairvoyance du Dr Alassane Dramane Ouattara.

Que ces gens marchent ou pas,nous serons dans les urnes en Novembre pour voter OUI à la NOUVELLE  CONSTITUTION de notre pays,qu’il plaise à Affi N’guessan et ses acolytes ou non. La Caravane du Président Dr Alassane Dramane Ouattara passera pour conduire le Navire Ivoire à sa destination finale,ÉMERGENCE en 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire