mercredi 8 janvier 2014

POLITIQUE L’absence remarquée du FPI à la présentation des vœux au Président Alassane Ouattara

Le
La mauvaise foi de FPI n’est plus à démontrer dans notre pays. Comme ils savent bien se jouer des ivoiriens, voilà encore une fois la vraie face cachée de  ce parti.

Comme le dit si bien le Directeur du Protocole d’état
M. Narcisse Malan Ahounou, depuis que notre pays est indépendant, chaque année, même au temps de ces faux refondateurs refondés au pouvoir, cela a toujours fonctionné ainsi, le communiqué du Protocole d’état annonçant le corps constitué pour les présentations des vœux au Chef de l’état.

Si au tour du Président Ouattara au pouvoir, le FPI veut avoir un traitement particulier pour aller prendre part à ce qui est de coutume, cela regarde le FPI, ceci n’arrêtera pas la machine en marche de développement de notre pays amorcé par son équipe. Le FPI n’aura que les yeux un jour pour pleurer, s’ils n’ont d’ailleurs pas commencé à le faire.

C’est encore un autre signe très fort que ces assassins viennent encore de montrer, qu’ils ne sont pas disposés à aller à la réconciliation dans ce pays. C’est le lieu de rappeler à la bonne mémoire du Président, le Dr Alassane D.Ouattara que, quand 2 personnes font des histoires, et l’autre ne montre pas le signe de rapprochement pour faire la paix, ce n’est pas nécessaire d’insister.

Ce que les Ivoiriennes et les Ivoiriens attendent de lui, c’est l’amélioration de leurs conditions de vie, et non la réconciliation avec le  FPI. Ce Parti aura le temps un jour de se réconcilier avec les Ivoiriennes et les Ivoiriens, quand il sera trop tard pour eux.

Donc nous invitons ici le Président Ouattara et son Gouvernement à continuer à nous faire bénéficier de leur bravoure au travail, ce dont le FPI à besoin, c’est de voir au soir du 30 Octobre 2015, ce que diront les Ivoiriens au Président  Ouattara dans les urnes.

Donc, au travail, et laissons le FPI où il se trouve, car le TGV ne pourra jamais s’arrêter en chemin, sauf quand il arrive à sa gare de destination. La machine Ouattara étant de cet acabit, donc avançons, tout en ignorant les Refondateurs refondés.

Bonne et Heureuse Année au Président de la République et son Gouvernement tout entier, et que le Seigneur vous guide encore et toujours, et que continue d’habiter en vous, la sagesse et le bon sens dans la gestion du Pouvoir d’état, pour que vive la République !... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire