vendredi 20 décembre 2013

ART ET CULTURE Affi N’guessan «chassé» dans une ville du Nord-Est du pays, rapporte la presse ivoirienne

Dialogue
Et en quoi cela bouleverse l’existence de notre pays, si AFFI le truand est chassé dans une de nos régions? Accepteriez-vous que je vienne devant vos parents et me mettre à vous lancer des insolences et vos parents vont-ils rester indifférents?..

Depuis la sortie de ce garçon de la prison, il ne cesse de se moquer des Ivoiriens dans ces meetings. Pourquoi voulez-vous qu’il soit autorisé partout à raconter sa vie?, par ce que c’est la démocratie me diriez-vous?, nous pensons que cette démocratie doit savoir sa limite.

Le Gouvernement du Président Ouattara est trop gentil, c’est bien pour cela ces gens continuent de se moquer de nous. Ils sont jaloux du bon travail que notre Président est en train d’abattre pour ce pays, ce qu’ils n’ont pu faire durant une décennie, si ce n’est que voler notre argent pour aller entretenir les maitresses dans les pays européens, ces Européens qu'ils détestent.

Affi N’guessan et son FPI seront chassés autant de fois qu’il en sera nécessaire dans ce pays, s’ils continuent avec leurs langages de haine et de division. La prochaine fois sera autre que le Doropo. A bon entendeur salut !.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire