mercredi 3 avril 2013

Politique En résidence protégée depuis plusieurs mois, Ce que Blé Goudé réclame du pouvoir

Blé
Il nous semble que le sieur Journaliste de l’inter, Hamadou ZIAO, doit avoir certainement la mémoire sélective, ainsi que le sieur Blé Goudé alias article 125, qui ne sache pas que son mentor Laurent Koudou Gbagbo a perdu à plat ventre les élections Présidentielles du 28 Novembre 2010.


Ce Journaliste est-il à la recherche du sensationnel  pour la vente de son journal ? Blé Goudé n’a aucune importance dans la vie politique de notre pays, encore moins dans le travail colossal qu’effectuent en ce moment le Premier Ministre, le Président Charles Konan Banny et son équipe pour réconcilier les Ivoiriens que vous avez divisés.

Je ne vois pas dans le Gouvernement du Président, le Dr Alassane D. Ouattara, quel est ce Ministre qui se permettra de faire un deal avec Blé Goudé comme les soit disant informateurs de Hamadou Ziao le prétendent. Le discrédit que ce vaurien de Journaliste veut imputer, avec une grossièreté sans borne, au Gouvernement, est le fruit de sa seule imagination. 

Parce que  ces gens-là pensent que les Ivoiriens sont des aveugles, ils doivent continuer à abuser de leur bonté. Je pense que les Ministres de la Justice et l’intérieur doivent porter plainte contre ce voyou et délinquant Journaliste pour ses propos diffamatoires contre le Gouvernement. Ce Journaliste n’est pas censé ne savoir ce que Blé Goudé et sa Galaxie, soit disant patriotique, ont pu faire dans ce pays.

S’il pense que c’est la tournée de ce Blé Goudé qui doit emmener la paix et la réconciliation dans notre pays, nous resterons sans réconciliation. Les Refondateurs qui refusent de s’inscrire dans le processus de réconciliation, savent pourquoi ils ne veulent pas, car ils ont leurs plans diaboliques en poches, mais malheureusement pour eux, cela ne passera pas dans ce pays. 

Au lieu de nous informer comme cela est de leur droit, ces Journalistes des refondateurs, ils créent de la confusion dans les esprits des gens. Ce processus relève du négationnisme.

1 commentaire:

  1. Il y a encore des gens qui rêvent ! Ce monsieur est une imperfection mieux une erreur de la nature , Oh Seigneur je suis Christ ,quand comprendras-tu que des pareil êtres ne devraient plus vivre sur cette terre ! Blé Goudé ! On aurait pu dire Blé Gâté

    RépondreSupprimer