lundi 8 octobre 2012

Société Décès de Gaoussou Dramane Ouattara : Les condoléances du président Bédié et du Pdci à la famille éplorée


Dramane


En cette funeste occasion, nous nous associons, de tout cœur, à ce malheur qui vient de frapper la famille du Président Ouattara, le décès de notre père Gaoussou Dramane Ouattara. Pour tous ceux qui l’ont connu de près, c’est la grande consternation. La Côte d’Ivoire vient de perdre un de ses dignes représentants. 

Avec lui disparaît un des grands témoins de l’histoire ivoirienne, une des grandes mémoires de la vie politique et diplomatique, dont les actions et la présence sur la scène ont été prépondérantes pour le rayonnement de notre pays.
Son exemple, sa grandeur, son ouverture d’esprit nous ont toujours inspiré, et à jamais, son souvenir continuera de nous animer. Il est de ces hommes qui ont contribué à bâtir la nation ivoirienne et qui a souffert de cette dérive et de cette gangrène qui ont marqué le pays, pendant près de dix ans.
Dieu en soit loué, il part au moment où le pays, quoique péniblement, se remet dans l’axe de la démocratie et de la justice, des valeurs qu’il n’a eu de cesse de défendre et de prôner. Un homme de rassemblement, un homme d’unité, un fervent défenseur de la paix.
En ces temps de reconstruction de notre pays, son exemple devrait inspirer tous les dignes enfants de la C.I préoccupés de la stabilité, de l’essor et de l’audience de notre pays. Et c’est en cela qu’il restera dans nos cœurs, et que, de là où il se trouve, à savoir auprès de ses ancêtres et des pères de notre nation, il continuera de nous éclairer, de nous guider, par sa sagesse.
Nous nous associons à la famille de notre père, à sa grande famille politique, pour cet ultime hommage.


1 commentaire:

  1. Nos condoléances à la famille Ouattara
    Nous sommes de cœur avec cette famille qui a beaucoup écrire dans la destinée de ce pays

    RépondreSupprimer